Collège Reine-Marie
Étude de cas
Repositionner le Collège et lui donner un nouveau statut. Générer des admissions.
ECOBORNE - La révolution du vrac
La révolution du vrac est enfin arrivée, avec L’ECOBORNE, une borne de remplissages de liquides en vrac, automatisée et sans dégât.
Simples, économiques et écologiques.
École Internationale Guy-Drummond
REFONTE DU LOGO OFFICIEL
Physiothérapie Universelle
Étude de cas Donner une direction stratégique à l'entreprise afin d'augmenter le nombre de patients privés.
Témoignage 8 février 2018
Marc Tremblay
Directeur général,
Collège Reine-Marie
...Sa grande compréhension des enjeux et son habileté à saisir les subtilités de notre marché en font d'elle une ressource exceptionnelle.
École St-Joseph
Études de cas
Faire rayonner l'École St-Joseph au delà de son secteur
Faire connaitre le programme de musique de L'école St-Joseph en collaboration avec École de musique Vincent-D'Indy
Témoignage
Bruno Leclair
Président et chef des opérations Pneus Unimax/ Unipneu
"L’expertise de Valérie nous amène plus loin. Valérie a su cerner rapidement les complexités de notre modèle d’affaire pour nous orienter de façon stratégique dans nos décisions marketing. Sa grande expertise nous force à nous surpasser dans un domaine en constante évolution. Pour moi et notre entreprise elle représente un atout certain, et ce, très rentable pour le dépassement de nos objectifs corporatifs. Merci Val"
Collège de Rosemont
Mandat
Développer un plan de communication interne et externe pour le Collège et ses composantes.
Témoignage
Stefan Denis
Directeur artistique
Furaxe
"Valérie est digne de confiance, elle connait bien les rouages du marketing et sait s'adapter à tous les types de client. Elle assure et livre le mandat avec qualité, professionnalisme et diligence."
Pneus Unimax
Étude de cas
Augmenter la part de marché UNIMAX Augmenter la notoriété de Unipneu
Skinbetty
Mandat
Développer un plan de communication et de marketing stratégique sur 2 ans.
Crèmerie Avalanche
Mandat
Développer une stratégie et l'image de marque d'un nouveau concept de crèmerie.
Développer une stratégie de réseaux sociaux.
Baleco Écosolution
Mandat
Développer un plan marketing stratégique
École Nationale de Cirque de Montréal
Étude de cas
Augmenter la vente de billets pour les spectacles de fin d'année
Xclamation Marketing
Étude de cas
Faire connaitre les cliniques auprès du grand public
Développer l'image des cliniques médicales
Mettre de l'avant le bilan de santé
Témoignage
Mario P. Cloutier
Founder, President
Xclamat!on Marketing
Valerie est dotée d'un esprit stratégique hors du commun. C'est un plaisir de travailler avec elle !
Lapierre Dress Code
Étude de cas Développer un plan marketing intégré et accompagner la cliente dans le processus de lancement d'entreprise.
Urbanico
Mandat
Donner une visibilité et une identité à l'entreprise
Créer une image de marque à l'entreprise