Physiothérapie Universelle
Mandat de 2015 à aujourd'hui
Développer un plan marketing stratégique
Développer un nouveau positionnement pour les cliniques
Augmenter l’efficacité du département de marketing
Développer et standardiser les outils de travail pour le marketing
Accompagner et guider la direction dans l'ensemble des activités marketing
Former le personnel en place pour le poste de marketing
Objectifs
Augmenter le nombre de patients privés
Augmenter la notoriété
Augmenter la fidélité
Grandes étapes de la démarche Dho!
Déterminer le portrait de l’entreprise au moyen de rencontres individuelles avec les associés et les employés afin d’établir le portrait de l'entreprise.
Analyser toutes les données recueillis :
Analyse des forces, faiblesses, opportunités et menaces (SWOT)
Analyse du positionnement et de la notoriété des cliniques au moyen d’un sondage
Identification des points de différenciations ou avantages concurrentiels
Recommandations
Repositionner l’image de marque et moderniser l’image de l’entreprise
Apporter de nouvelles méthodologies de travail afin de faciliter l’exécution
Accompagner les clients pendant la démarche
Développer le branding de l'entreprise
Développer les campagnes publicitaires
Visitez le site web de Physiothérapie Universelle pour découvrir les 25 cliniques et tous leurs services