Aller au contenu

Physiothérapie Universelle

Physiothérapie Universelle

 

Mandat

Développer un plan marketing stratégique

Développer un nouveau positionnement pour les cliniques

Augmenter l’efficacité du département de marketing

Développer et standardiser les outils de travail pour le marketing

Objectifs

Augmenter le nombre de patients privés

Augmenter la notoriété

Augmenter la fidélité

Grandes étapes de la démarche Dho!

Déterminer le portrait de l’entreprise au moyen de rencontres individuelles avec les associés et les employés afin d’établir le portrait de l'entreprise.

Analyser toutes les données recueillis :

Analyse des forces, faiblesses, opportunités et menaces (SWOT)

Analyse du positionnement et de la notoriété des cliniques au moyen d’un sondage

Identification des points de différenciations ou avantages concurrentiels

Recommandations 

Repositionner l’image de marque et moderniser l’image de l’entreprise

Apporter de nouvelles méthodologies de travail afin de faciliter l’exécution

Accompagner les clients pendant la démarche

 

Visitez le site web de Physiothérapie Universelle pour découvrir les 20 cliniques et tous leurs services

Retour aux réalisations