Aller au contenu

Collège Reine-Marie

COLLÈGE REINE-MARIE

 

Mandat

Développer un plan de communication et marketing stratégique
Développer un nouveau positionnement pour le Collège 
Accompagner l’équipe de direction bimensuellement afin de les guider dans leurs activités 

Développer un plan média annuel
Lancement d’un nouveau programme élève-athète
Développer des vidéos pour promouvoir le Collège

Objectifs

En 2016-2017; générer des inscriptions dans une moindre proportion,  promouvoir le Collège et ses valeurs et son modèle d'admission unique 

En 2013; générer 250 inscriptions par année et augmenter le nombre de visiteurs aux portes ouvertes. Faire connaitre le Collège auprès des parents et des enfants

Démarche Dho!

Analyse du positionnement actuel de l’école par rapport à la compétition
(SWOT)
Identification de points de différenciations par rapport aux autres collèges
Créer un nouveau positionnement et nouvel axe de communication
Stratégie marketing
Placements médias
Analyse des résultats et ajustements à la stratégie

Résultats

Objectifs d’inscriptions atteints en moins d'un an et en constante croissance année sur année
Le Collège s'est démarqué de la concurrence par sa stratégie d'admission et de repositionnement
Le Collège a eu des retombés RP (entrevues, articles dans la Presse, Le Devoir...)

Visitez le Collège Reine-Marie et découvrez ces nombreux avantages!

Retour aux réalisations