Aller au contenu

Collège de Rosemont

Mandat

Développer conjointement (avec Espresso communication) un plan de communication interne et externe pour le Collège de Rosemont et ses composantes soit le Cégep à Distance et le Cersé.
 

Objectifs

Proposer un positionnement clair du Collège de Rosemont
Augmenter la visibilité des programmes de ses trois secteurs de formation et du CERSÉ
Faire rayonner les réalisations de la communauté collègiale
Accroitre la mobilisation à l'interne et le sentiment d'appartenance de la communauté étudiante
Faciliter la communication

Démarche conjointe Dho! 

Analyse des données actuelles
Portrait de la situation actuelle (FFOM)
Déterminer les points de différenciations par rapport aux autres Collèges
Identification de la clientèle actuelle et cible
Présentation d'une stratégie avec nouveau positionnement et axe de communication
Propositions des tactiques 
Présentation budgétaire
Retour sur résultats après 1 ans ou avant.

 

 

Retour aux réalisations